Quels sont les vestons à la mode ?

Disponible sous diverses coupes, le veston est un vêtement dont une femme doit absolument disposer dans son dressing. Des modèles en passant par les couleurs, les matières, les coupes, les déclinaisons sont multiples. Tout est mis au point par les maisons de mode pour faire craquer les fashionistas autant que possible. Voici les vestons à la mode en cette saison.

L’intemporelle veste de blazer

Sur un jean simple ou une robe très féminine, la veste blazer à toujours de quoi apporter une touche de modernité et du punch à chaque style. On ne se lasse pas de l’avoir dans sa garde-robe. Et cette saison particulièrement, elle a reçu une petite touche de modernité auprès des maisons de mode comme Sandro et Mango ou encore Pimkie. Si vous aimez sortir de l’ordinaire, optez pour les modèles à rayures et pour les plus audacieuses, misez sur les couleurs très osées.

La veste en tweed fait son grand retour

Avec une touche de modernité pour apporter un peu petit plus à l’ancienne version, Pinko ou encore Coco Chanel vous proposent des modèles très tendances. Il suffit d’un jean un peu délavé, d’une paire de basket pour accompagner votre look et le tour est joué. La veste en tweed qui vous offre un style à la fois moderne et décontracté.

L’inconditionnelle veste en jean

Classique et intemporelle, la veste en jean est encore là cette saison. Si vous n’avez pas de veste en Jean dans votre garde-robe alors vous devez y songer. C’est une pièce incontournable pour avoir un look sobre et décontracté. Plus versions allant des plus sophistiquées aux plus sobres sont réalisées par les maisons de mode les plus reconnues comme Current Elliot ou encore Rails. Ce côté indémodable de la veste en jean est ce qui fait d’elle la plus cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut être