Des escarpins originaux signés Irregular Choice

Pourquoi j’aime les chaussures Irregular Choice !

Ce n’est pas un secret, il y a un surplus de chaussures excentriques et farfelues sur le marché en ce moment. Que vous recherchiez des bottines, des chaussures à plateforme, des creepers ou n’importe quoi d’autre, il y a forcément un modèle excentrique qui correspond à vos goûts uniques. Irregular Choice est l’un des labels les plus populaires en matière de chaussures ludiques, ce qui explique que beaucoup de gens les adorent, mais aussi que beaucoup les détestent. Les chaussures Irregular Choice sont comme un hybride de chaussures d’inspiration punk, victorienne et de contes de fées. Elles ne conviennent pas à tout le monde, mais si vous avez une personnalité excentrique et décalée, cela vaut la peine de les essayer. Voici quelques informations à connaître avant d’acheter une paire…

Ce que vous devez savoir avant d’acheter des chaussures Irregular Choice

Il y a quelques éléments à prendre en compte avant d’acheter une paire de chaussures Irregular Choice. Si vous n’êtes pas sûr qu’elles vous conviennent, il est important de connaître ces faits. Tout d’abord, le prix. Bien que beaucoup d’entre elles soient chères, vous pouvez trouver de bonnes affaires si vous avez l’œil sur une paire spécifique.

Ensuite, vous devez vous renseigner sur la qualité. Les chaussures étant si populaires, de nombreuses marques ont commencé à les produire, ce qui signifie que vous aurez beaucoup d’options, mais aussi beaucoup de chaussures bon marché et mal faites. Même si les modèles sont fantastiques, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. La taille peut aussi être un peu délicate, alors là encore, il vaut mieux savoir à quoi s’en tenir avant d’acheter une paire. Enfin, vous devez connaître la forme des chaussures, car elle peut faire ou défaire votre expérience.

LIRE AUSSI  Quels sont les vestons à la mode ?

Prix et qualité des chaussures Irregular Choice

Comme nous l’avons mentionné, le prix des chaussures Irregular Choice peut varier. Certaines sont moins chères qu’une paire de chaussures normales, tandis que d’autres peuvent coûter plus de 200 $. Les plus chères ont tendance à être celles qui sont le plus embellies. Si vous cherchez une paire moins chère, vous pouvez choisir un style plus simple.

Taille de chaussure Irregular Choice

La pointure des chaussures Irregular Choice est assez standard, avec des tailles allant de 2 à 11. Une fois de plus, vous voudrez garder un œil sur les détails de la chaussure spécifique que vous achetez pour être sûr d’obtenir la bonne taille. Ce qu’il faut garder à l’esprit avec les chaussures Irregular Choice, comme avec de nombreuses autres marques, c’est qu’elles sont petites. Si vous faites une demi-taille, il est préférable de prendre une taille supérieure. Si vous faites une taille normale, il est préférable de descendre d’une demi-taille.

Les formes des chaussures Irregular Choice

Les formes des chaussures Irregular Choice sont non seulement importantes, mais elles peuvent aussi faire ou défaire votre expérience. Si vous ne faites pas attention, vous risquez de vous retrouver avec une paire de chaussures qui n’est pas adaptée à votre pied, ce qui rendra votre expérience inconfortable. Tout d’abord, certains styles n’existent que dans une ou deux formes. C’est le cas des modèles Grenier de grand-mère, Exotique et Pixie. D’autres styles ont plusieurs options différentes, notamment Gargouille, Rock Chick et Glamour.

Vous devez prêter une attention particulière à la forme que vous choisissez afin d’obtenir le meilleur ajustement possible.

LIRE AUSSI  Tendance 2021 : le short cycliste, parfait pour l’été

Où acheter des chaussures Irregular Choice ?

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous vous demandez peut-être où acheter des chaussures Irregular Choice. La popularité de la marque s’étant rapidement accrue, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez visiter le site Web de la marque, mais vous trouverez probablement les meilleures offres sur des sites comme Amazon, eBay et Shopify. Vous pourrez également y lire les avis des clients pour en savoir plus sur la qualité de chaque paire.

J’avoue avoir été convaincu par cet article sur la marque :  https://www.adeas.fr/chaussures-irregular-choice/

Vous pouvez également trouver beaucoup de ces chaussures sur les comptes Instagram de nombreux influenceurs de mode. Avant d’acheter, vous voudrez vous assurer que le vendeur dispose d’une politique de retour, juste au cas où les chaussures ne vous iraient pas correctement.

Dernier mot : Devriez-vous acheter des chaussures Irregular Choice ?

Maintenant que vous savez ce que vous pouvez attendre des chaussures Irregular Choice, vous pouvez décider par vous-même si elles sont le bon choix pour vous. Elles ne conviennent pas à tout le monde, mais si vous recherchez une paire de chaussures qui sortent un peu de l’ordinaire, elles valent la peine d’être essayées. Moi, je les adore car j’apprécie vraiment leur singularité ! Vous êtes sûr de ne pas les croiser partout dans la rue quand vous vous baladez…

Article mis à jour le 16 septembre 2022