Top 5 des meilleures marques de bracelet du moment

Loin d’être uniquement la tendance chez les femmes comme on le pensait, le port du bracelet est également devenu une véritable mode chez l’homme. Et cela se remarque de plus en plus durant les défilés ou les hommes sont parés d’accessoires. Bracelet homme ou femme, voici notre top 5 des marques bijoux du moment.

Tiffany and Co

Connu pour ces bracelets hors du commun, Tiffany and Co vient à la première place de notre classement. Avec les nombreuses années à son actif, la marque ne cesse de reconquérir année après année les femmes de par ses bijoux de qualité exceptionnelle.

Icône

Icone est une marque dont la réputation a été boostée durant ces dernières années. Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des bracelets pour homme. En métal, en cuir ou en tissu, il y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs.

Poison de Durban

Cette marque commercialise des bracelets pour homme très magnifiques depuis bien des années. Et elle ne cesse d’améliorer son design au fil des ans. En métal ou en cuir brun, il y a de quoi être au top de la tendance.

Fabiola-U

La marque Fabiola-U correspond à tous les styles du moment. En plus leurs bracelets sont très résistants et  vous aurez surement l’embarras de choix parmi la multitude de modèles disponibles. Elle est spécialisée dans les bijoux pour femme.

OXXO

C’est la marque idéale pour les personnes qui aiment allier simplicité et modernité. En acier inoxydable ou en cuir noir, OXXO propose des bracelets pour hommes d’environ 21 centimètres de longueur et 1cm de largeur.  Entre 30 et 70 dollars, vous êtes sur d’en avoir pour votre compte et d’être au top de la modernité et de la tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut être