Quels sont les chaussures idéales pour le printemps ?

Qui dit printemps dit habillement léger et soft.  C’est la bonne saison pour revoir son habillement dans tous les sens du terme, c’est-à-dire de la tête au pied. A chaque saison sa tendance et si les tenues changent alors les chaussures doivent également suivre le rythme. Qu’importe votre morphologie, le plus important c’est d’être au top de la tendance printanière et de se sentir à son aise dans son look. Ainsi, voici les chaussures qu’il vous faut pour ce printemps !

Les escarpins

Toujours utiles dans les dressings qu’importe la saison, les escarpins qu’ils soient avec des hauts talons ou non, ouvert ou fermés avec des bouts ronds, sont idéals pour le printemps. Ils conviennent à tout type de morphologie car ils affinent la silhouette et donnent de l’allure. Il faut les porter en fonction de ses gouts et des occasions.

Les espadrilles

Confortables et pratiques, les espadrilles donnent une allure plus féminine et améliorent le style vestimentaire. Que ce soit des espadrilles avec des bouts ouverts, fermées avec des bouts ronds, plusieurs modèles s’offrent à vous. Des plats au compensés simples ou plus affirmés, tout dépend de vos gouts et des occasions.

Les ballerines

Coté confort et simplicité, les ballerines assurent un max. elles ne sont peut-être pas les plus adaptées pour les personnes de petite taille mais les modèles avec des petits talons pour apporter un plus à votre taille sont également très pratique. Adapté pour le printemps, elles sont sobre et toujours tendance.

Les derbies

Le style de chaussure idéal pour celles qui aiment s’habiller avec la plus grande originalité tout en étant sobre. Les derbies sont devenues des chaussures pour femme très récemment et elles ont fait leur preuve au fil des ans. Elles permettent d’adopter un look chic, sobre et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut être